" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lac de Montbel : couleurs hiver

par gene 1 Décembre 2015, 16:00 lac de montbel

Lac de Montbel : couleurs hiver
Lac de Montbel : couleurs hiver
Lac de Montbel : couleurs hiver
Lac de Montbel : couleurs hiver
Lac de Montbel : couleurs hiver
Lac de Montbel : couleurs hiver

Comme chaque Automne et Hiver Le lac est plus ou moins vide , ce qui laisse apparaître la couleur ocre de l'argile et les fantômes des arbres engloutis .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
et oui, il manque encore beaucoup d'eau ! J'y suis allée en décembre et j'ai été surprise de le voir aussi vide ! J'ai bien remarqué les "fantômes" des arbres engloutis ! J'avais connu la forêt, avant qu'ils la détruisent pour faire la place au lac ! A l'époque, on avait été bien malheureux, mais, aujourd'hui, j'aime bien le lac ! Bisous
Répondre
P
le regard porte loin sur les montagnes c'est beau <br /> bises
Répondre
O
Lorsque les eaux se retirent le fond des choses apparaissent pour nous rappeler qu'elles sont encore là<br /> Belles photos en partage<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
C
waouh quelles photos, j'adore. sur l'antépénultième photo ce sont les fantômes des arbres engloutis? magnifiques ces Pyrénées enneigées, j'adore. merci. bises. celine
Répondre

Haut de page