" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Promenade au village de Camon

par gene 8 Juillet 2021, 00:20

Promenade au village de Camon
Promenade au village de Camon
Promenade au village de Camon
Promenade au village de Camon
Promenade au village de Camon
Promenade au village de Camon
Promenade au village de Camon
Promenade au village de Camon

Camon c'est le village des roses , mais c'est aussi un village fortifié .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
me voilà de retour après des soucis de connexion et d'internet qui coupait tout le temps, une vraie galère, je croise les doigts, cela semble aller mieux sur les deux points. j'espère que tout va pour toi depuis le temps.. il est magnifique ce village, j'aime beaucoup, je vais regarder où il se situe, cela donne envie d'y venir. bises.celine
Répondre
M
Magnifiques photos de Camon ! Quel beau village ! Merci beaucoup !
Répondre

Haut de page