La découverte de mon village Chalabre et ses alentours , la région du kercorb ,mes peintures à l'huile ,mes aquarelles, mes dessins à l'encre et aux crayons, en 1 mot mes passions .
j'aime beaucoup, la technique est plus moderne que ce que l'on peut voir quelque fois, j'adore. pour mon défi tu peux participer avec un de tes portraits, le portrait est un sujet qui est difficile à proposer comme défi. bises.celine