" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

chalabre: jolie initiative:

par gene 12 Mai 2009, 12:36 chalabre découverte



En revenant d'une de mes promenades et en passant le pont du blau, j'ai remarqué une silhouette, intrigué, je me suis rapprochée et j'ai trouvé ce très joli tableau . Comme quoi quand on a des idées!! Je ne sais pas qui en est l'auteur mais c'est super . Seul bémol , du pont, ce n'est pas évident à voir. Allez continuons comme ça et on va y arriver.






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
il squatte le pont !!!   de l'art moderne .oui c'est original - mais on a encore de la place pour passer ou faut sauter ?LOLBises Lady M  peur de sauter !
Répondre
G
<br /> <br /> passerelle privée, du moins je crois , me suis jamais posée la question!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est un bel endroit et c'est une bonne idée que d'y planter un petit décor sur le pont !bonne journée  bisosu
Répondre
G
<br /> oui bisous<br /> <br /> <br />

Haut de page