" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

chalabre: le centre

par gene 12 Juin 2009, 15:02 chalabre découverte



Le centre de Chalabre est désertique et il n'y a plus de  commerçants . Jusqu'à présent , je ne trouvais aucun intérêt  à photographier un endroit sale et abandonné aux graphitis et déchets en tout genre , mais cette année la place retrouve un peu de couleurs , des fleurs ont été planté par 1 des secrétaires de mairie et 1 conseillère municipale . Bien pour leur initiative.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
j'aime bien le site
Répondre
G
<br /> chalabre est un très beau village mais malheureusement laissé à l'abandon!<br /> <br /> <br />
L
bonjour GENEoui un peu tristounettes ces photos !!! tu nous montres plus gai d'habitude .c'est peu accueillant dommage -bon samedi   bises  Lady MARIANNE
Répondre
G
<br /> et encore j'ai été sympa , j'ai pas photographié les rues adjacentes et en plus les fleurs ont été mises cette année et de surcroît c'est une conseillère municipale et la secrétaire de mairie <br /> qui les ont mises alors que Chalabre compte environ 10 employés municipaux... Je crois qu'il faut  être honnête et chalabre c'est ça aussi , malheureusement!!!<br /> <br /> <br />
R
Je les aime beaucoup ces photos de "mon petit village" aussi... j'en ai des anciennes de la place que j'avais prises en 1981 je crois ça vaudrait le coup de comparer et crois-moi elle est beaucoup plus jolie et mise en valeur actuellement. à bientôt
Répondre
G
<br /> eh, scanne cette photo que je vois, tu rigoles , elle est taguée , et encore cet année , c'est nicole rivals et genevieve carbou qui ont mis les fleurs autrement c'est 1 catastrophe , et encore<br /> j'ai pas pris les rues adjacentes, elles sont immondent !!!<br /> <br /> <br />

Haut de page