" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

arbre: le vénérable

par gene 18 Octobre 2013, 22:14 arbres

DSC08442.JPG

 

 

Je vous avez déjà présenté l'arbre  qui m'a inspiré le dessin à l'encre ici , je l'ai surnomé le vénérable . Je n'ai pas résisté au plaisir d'aller le photographier à nouveau .  Je ne suis pas très douée  dans les arbres , qui pourrait me dire de quelle espèce il s' agit et d'après vous quel âge il aurait ?

 

 

DSC08455.JPG

 

DSC08448.JPG

 

 

 

DSC08454.JPG

 

autre article : arbre: le vénérable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Je dirai un chêne meuh on ne voit pas le feuillage de façon assez net aussi sous réserve !<br /> <br /> <br /> Et si c'est le cas, saperlipopette,  il est VIEUUUUUUX ! Très vieux.<br /> <br /> <br /> PS/ Débordée en permanence, j'attends des temps plus calme mais ce n'est pas pour demain en tout cas. Je meuh fais rare meuh je n'oublie pas mes ami(e)nets !<br /> AmicaleMEUH<br /> Pâquerette<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est un chêne mais je ne sais pas lequel . bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est vraiment beau<br /> <br /> <br /> j'aime ses vieux arbres qui ont des formes bizarre<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'adore les arbres . bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Geneviève. C'est una rbre remarquable. Il faudrait nous montrer des feuilles pour que l'on puisse reconnaître l'essence. J'ai lu quelque part qu'il fallait mesurer sa circonférence. 1<br /> cm=1 an. Celui-ci semble très vieux.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je pense que c'est un chêne très vieux mais il est sur un bord de champ et donc sur un terrain privé , pas entretenu et oublié . bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un bel arbre<br /> <br /> <br /> merci pour ces beaux clichés<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle fin de journée<br /> gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour GENE !<br /> il est magnifique en effet-  on ne voit pas les feuilles en gros pour chercher le nom-<br /> vu le diamètre du tronc--- plusieurs centaines d'années ??<br /> j'espère qu'il est protégé et entretenu ??<br /> bon samedi- bisous !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> pas protégé , pas entretenu et sur terrain privé , juste en bord de champ , simplement oublié . bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page