" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

chalabre: l'allée du château

par gene 24 Janvier 2011, 17:49 chalabre découverte

allee-du-chateau-5.JPG

 

l'allée du château est bordé de platanes  qui déploient leurs longues ramures sous le froid soleil d'hiver et jouent à défier le vent sans jamais casser . Beaux en toutes saisons , c'est en hiver que je les préfère .

 

allee-du-chateau-6.JPG

 

plus haut , toujours plus haut 

 

 

donjon.JPG

 

entre 2 , le donjon se dessine avec son échauguette .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Oui Gene, je viendrai te voir quand je serai "en bas". J'ai plusieurs personnes à voir, des blogueuses<br /> sympa.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi, bises.<br /> <br /> <br /> Caboamnope  ( ou Naniemay-11  pour mon autre blog )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je serai très contente de te voir . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Chalabre, je ne connais pas, pourtant mon père nous en parlait souvent. Je suis de Narbonne et là, j'habite<br /> Lyon, mais je vais revenir dans mon Aude natale, dès que possible, cette année si je peux.<br /> <br /> <br /> J'en profiterai pour aller visiter des "coins" que je ne connais pas, étant parti de l'Aude à 18 ans ( ça fait<br /> un bail ! )<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les allées de platanes. Cet endroit est très beau.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Caboamnope  ( ou Naniemay-11  pour mon autre blog )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Si tu passes dans le coin , viens me faire une visite . bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Magnifiques clichés!<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Incroyable la hauteur qu'atteignent ces platanes <br /> <br /> <br /> Et le château que l'on aperçoit ressemble à une véritable forteresse...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Gene,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et ils résistent à toutes les tempêtes et pourtant les jrs de grand vent , ils plient mais ne cassent pas . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu nous as fait de belle photos avec ce ciel bleu...est-il habité ce château.....bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il est habité , il est aussi un parc historique médiéval pour enfant  mais ça ne le met pas en valeur . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Des petits châteaux, c'est toujours un plaisir à voir. Et ça invite à l'imaginaire. On essaie de l'imaginer au temps où il a été construit, le genre de personnes qui ont habité et le genre<br /> d'histoires qu'ils y ont vécu.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> là , il est un peu abandonné . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est certainement une belle saison pour voir le chateau à travers les arbres ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> au printemps et en été , c'est un véritable rideau . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un petit coucou en ce dimanche après-midi dans la grisaille en espérant que tu vas bien. bises. celineeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tes beaux arbres montent toujours la gardent sur ton blog bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vraiment, je suis admirative de tes photos ! Tu en fais de très belles et c'est un plaisir pour nous de les voir ! J'aime ces beaux grands arbres dénudés en hiver ! Je te souhaite un bon week-end<br /> ! A bientôt ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou du vendredi gene<br /> <br /> <br /> l'hiver a aussi ses charmes<br /> <br /> <br /> Bises félines<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bisous . bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui je pense que toutes les saisons ; ils doivent aussi être beaux ! bonne journée Gene. Bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ils sont très imposants et on se demande parfois comment ils tiennent debout . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> L'hiver permet par l'absence de feuille, de redécouvrir certains bâtiments et d'en faire des photos nouvelles. Une belle initiative !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tout à fait . il doit y avoir quelques graffitis ou marques intéressantes au château mais je n'ai pas votre oeil. bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> le chateau caché par les arbres est magnifique et me rappelle les contes de mon enfance.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il est très dénaturé , c'est bien dommage . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Une envie de partager un petit moment avec toi,<br /> <br /> <br /> ce soir je prends un peu de temps pour moi,<br /> <br /> <br /> mais aussi pour toi…<br /> <br /> <br />  Je reconnais que les arbres sont beaux en toutes<br /> <br /> <br /> saisons. Je suis comme toi, même si je n'aime pas l'hiver,<br /> <br /> <br /> j'aime les arbres dénudés... Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'aime dessiner les arbres dénudés . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je ne sais plus si je suis inscrite à ta newsletter...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah , je sais pas , j'ai du mal à reconnaître les blogs inscrits . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Lever les yeux vers le ciel à travers les arbres j'adore ça aussi belle journée gene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> on y voit plein de belles choses , il faut aimer observer . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'adore les arbres ils ont des formes et des couleurs diverses et tes photos donnent toute l'ampleur de leur beauté<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ta deuxième photo est saisissante. On a l'impression d'être un elfe qui s'envole entre les branches et on se sent tout léger.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça me plairait  bien aussi . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> des arbres magnifiques - bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui mais négligés . bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page