" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chalabre: oiseaux migrateurs

par gene 31 Août 2012, 23:16 chalabre découverte

 

 

 

les phtos ci dessous ont été prises par Freddy Marty . merci de me les avoir fait parvenir .

 

cigognes2.JPG

 

cigognes sur le clocher

 

 

cigognes.JPG

 

 

 

 

huppes.JPG

 

en avril 2012 ceux sont des huppes qui se sont posées  dans son jardin .

 

huppes2.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Alors Là, je ne connais pas le huppe.<br /> Bel oiseau.<br /> Bien amicalement, Maous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Beaucoup d'oiseaux s'arrêtent au lac de Montbel au cours de leur migration et aux alentours . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ils sont magnifiques. Merci pour ces très jolies photos. Bon après midi<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci . bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont magnifiques ces photos, j'adore. bises. celine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est pas de moi . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ce sont de superbes photos.<br /> <br /> <br /> On a l'impression qu'on va pouvoir les toucher<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci . bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'en ai jamais vu les huppes elles sont joliiiiiiies. J'ai eu le we dernier un faisant d'eau j'ai pu prendre qq photos c'est vraiment chou ce genre de bestioles. J'adore. Biz bien cordiale<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ceux sont de jolis oiseaux . Beaucoup d'oiseaux migrateurs font une halte au lac de Montbel et aux  alentours . bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je n'ai jamais vu de huppées...mais les cigogne au log cou me font rêver!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> claire<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ceux sont de bels oiseaux . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Belles photos de ces oiseaux migrateurs<br /> <br /> <br /> Les huppées ne sont pas courantes<br /> <br /> <br /> Je t'invite à me visiter en terramie<br /> <br /> <br /> A bientôt de te lire<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je viens voir . bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BRAVO ! Belle photos ! J'ai souvent des huppes dans mon jardin et, dernièrement, on a eu toute une famille avec les petits ! C'était très joli ! Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> à léran? c'est un très joli oiseau .bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour Gène !<br /> magnifiques ces photos !!  de bons zoom !!<br /> ha les cigognes !!  souvenirs-<br /> bon week-end - bises !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ici c'est moins courant , ça n'arrive pas tous les jrs d'en voir . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi aussi je suis contente de rester quelque part...<br /> <br /> <br /> Merveilleux balais que celui-là...<br /> <br /> <br /> Bon week-end. Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> surtout que beaucoup ont abandonné , c'est dommage . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et bien j'ai bien aimé les différents comms et tes photos<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci . bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page