" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

chemins de traverses :

par gene 7 Juin 2010, 13:04 Nature : endroits à visiter

Roumengoux---et-le-St-Barthelemy.JPG

 

 

Souvent on emprunte les routes principales , mais quand on a le temps , les petites rtes campagnardes offrent des itinéraires plein de charme . En voici une qui vous fera découvrir des petits villages pleins de charme , Cazals des Bayles d'où on  a un très bon point du vue sur le village de Roumengoux et en arrière fond  les Pyrénées , vue ci dessus , Malegoude et sa jolie chapelle sur le chemin de St Jacques de Compostelle . A pied, en vélo, en voiture , les petites rtes sont toujours l'occasion de belles découvertes . Et vous les empruntez vous ?

 

 

chapelle-de-malegoude-2.JPG

 

croix de st jacques de compostelle

 

Pour visualiser sur la carte voir ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> <br /> j'adore la première avec les ontagnes dans le fond <br /> <br /> <br /> bonne journée Gene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> De cette petite rte , on a de très jolies vues sur les pyrénnées . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> magnifiques !!<br /> <br /> <br /> mais je ne m'y connais pas pour te donner le nom de la dernière ..<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> christ'ailes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir GENE<br /> c'est sur que les petits chemins offrent plus de merveilles à voir !<br /> le petit chemin qui sent la noisettte !!!  de Mireille !!<br /> bonne soirée    gros bisous  lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça permet de visiter une région de façon sympa. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci de ta visite bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonne soirée aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Il pourrait s'agir de l'orchis olbiensis ? bonne soirée, à bientôt, véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je vais regarder . bisous, il s'agit bieb d'une orchis olbiensis . merci véro . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> très joli c'est vrai que  dans les petites routes on trouve du charme qui fait du bien bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est ausi une façon agréable de visiter une région . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> les chemins de traverses! je les découverts en faisant du tandem dans mon adolescence avec mon père. Les petites routes des deux-sèvres n'ont aucun secret pour lui. On part face au vent, il sait<br /> où il va, mais moi,non: j'ai juste à pédaler et à suivre. je dévore les paysages des yeux, c'est ce qui m'a donné envie de peindre les paysages. Rien de tel que ce genre de balades pour retrouver<br /> ses racines.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> le tandem , j'en ai jamais fait mais ça doit être sympa . Tu dois avoir de supers souvenirs . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est un endroit magnifique, merci Gene. Les petits chemins ne doivent pas être trop escarpés pour que je les emprunte car difficile avec mon handicap. Bisous et belle journée dans ton beau<br /> paysage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est une petite rte que tu peux faire en voiture . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, c'est pluie et ciel au brouillard / grisaille qui nous accompagne.bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très belles photos qui donnent envie de s'y attarder. Merci pour tes commentaires qui me font toujours plaisir et qui sont très attentionnés. J'apprécie. Je tenais à te le dire. Là je file me<br /> coucher je te souhaite de beaux rêves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page