" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucher de soleil sur le lac de Montbel :

par gene 25 Mars 2010, 22:03 lac de montbel

coucher-de-soleil-10.JPG


Le lac de Montbel ce soir au couchant .


coucher-de-soleil-montbel-1.JPG


coucher de soleil 11


coucher de soleil 12

coucher de soleil montbel 20


derrière les nuages , le St Barthélémy .

 

autres articles : lac de montbel : jour d'étéLac de Montbel : champs de coquelicots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Superbe! Les bleus sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bonjour , je reviens sur le net et j'espère que tout va bien , j'ai surement raté pas mal de choses je reviendrais , bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> contente de te revoir . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour gene,<br /> ces photos du coucher de soleil sont superbes !!! j'aime.<br /> bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ce jr là les couleurs étaient belles . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je te souhaite un bon début de semaine<br /> des problèmes de posts<br /> donc gros bisous je repasserai plus longuement<br /> Ah OB et ses soucis (rires)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'espère que depuis ça c'est arrangé . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je vais réflèchir à se que j'aimerais avoir par magie ?<br /> Amicalement Gene et bon dimanche.<br /> Nettoue §§§<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> joyeuses pâques . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> une palette magnifique pour ces photos de ton ciel <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ce jr là , les couleurs étaient très belles . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> coucou,<br /> <br /> j' ai beaucoup de mal avec les palette graphique, il n' y a rien a faire, je n' y arrive pas. je prefere aisement le bon crayon ou composer avec ce que j' ai sous la main. la palette graphique , ce<br /> n' est pas du tout mon truc ! mais toi tu assure quand meme pas mal, c' est amusant comme dessin, j' aime bien.<br /> <br /> bisous raissa<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> comme toi je préfère un bon vieux crayon . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> superbe !<br /> surtout la première et la 3 dont j adore les couleurs<br /> bonne fin de journée<br /> j'espère que ton ciel est à la hauteur de celui ci<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci aujoud'hui que du vent . bonne nuit<br /> <br /> <br />
S
<br /> Elles sont super jolies tes photos!<br /> Tu devrais en peintre une!<br /> Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je pense que j'en peindrai 1 et toi aussi tu peux . bonne nuit<br /> <br /> <br />
D
<br /> des photos tout à fait remarquable , on pourrait en faire de jolies peintures !<br /> superbe les ciels de couleurs , comme d'orage .<br /> bon samedi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ok , à tes pinceaux . bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> tes photos pleines de nuages annonçaient un changement de temps, et bien voilà nous l'avons eu.....neige, pluie, vent tout ça c'était hier, aujourd'hui ne nous promets guère mieux....passe un<br /> agérable samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> allez ça va se rétablir , tu vas avoir un beau soleil . bon dimanche<br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe! ton coucher de soleil....que de couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> il y a de très beaux couchers de soleil sur le lac . bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Cesos sont absolument fabuleuses!!!<br /> Merci beaucoup pour le petit bonhomme!<br /> Il me semble qu'il grandit trop vite.<br /> Bonne nuit<br /> Bisous<br /> Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci . bonne nuit<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou Gene<br /> Des photos superbes à regarder... surtout la 1ere<br /> Bises du vendredi soir<br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci . bonne nuit<br /> <br /> <br />
J
<br /> couleurs magnifiques ,quasi irréelles ...<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> les couchers sur le lac de Montbel sont souvent très beaux . celui là est pas mal mais j'en ai eu vu de plus beaux . bonne nuit<br /> <br /> <br />
E
<br /> Quels magnifiques cieux et quelle variété. Toutes ces couleurs différentes, c'est splendide. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> les couchers de soleil sur le lac sont souvent très beaux . bonne nuit<br /> <br /> <br />
P
<br /> qu'est ce qu'elles sont jolies tes photos !<br /> je peux t'en prendre une pour mettre en fond d'écran sur mon ordi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> pas de problème , tu peux prendre des photos autant que tu veux . bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> tes photos sont superbes, comme toujours, il a fallu être là au bon moment, bravo et bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> cette fois ci j'y étais . les couchers de soleil sur le lac sont de très beaux moments ça va c'est à 4 km de chez moi , on y est vite . bonne nuit<br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique, mais ça n'annonce pas que du beau temps, ces merveilleux nuages!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est vrai , aujourd'hui grand vent . bonne nuit .<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir GENE<br /> elles sont magnifiques tes photos<br /> les couleurs !!<br /> bravo l'artiste !!<br /> bonne nuit<br /> bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci . j'en fait plein , j'ai pris les meilleures . bisous<br /> <br /> <br />

Haut de page