" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

encre: portrait de femme bushmen

par gene 3 Juin 2012, 20:59 Dessin : encre à la plume

encre-femme-bushmen.JPG

 

femme bushmen du botswana à l' encre au rotring pte 0,5 et 0,05 d'après le site survival, voir ici

 

Cette photo est intéressante à faire car complète,  attitude expressive + la main . c'est parfait pour s'exercer .

 

Je la finaliserai cet hiver à l'huile .

 

 

encre-femme-bushmen-3.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Cest comme le papy à la pipe, j'adore le côté buriné, l'expression la profondeur bravo pour ce talent réel.<br /> <br /> <br /> J'espère que WILL a passé une bonne fin d'année et qu'il passe un été harmonieux. Je vous fais à tous deux une biz bien cordiale<br />
Répondre
S
<br /> Rotring... Voilà qui me rappelle les études, mais mes rotrings servaient à faire des dessins techniques, et non artistiques...<br /> <br /> <br /> Jolie ta femme, si j'ai bien comprit, nous avons l'ébauche, la suite à l'hiver?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon jeudi<br />
Répondre
P
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> (-:<br />
Répondre
P
<br /> je venais voir si tu avais fait ce portrait aussi à la peinture<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> raymonde<br />
Répondre
J
<br /> Bravo et merci.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
V
<br /> Juste un petit coucou rapide !<br /> Un portrait superbe !Bisou et bon dimanche.<br /> Viviane <br />
Répondre
P
<br /> un beau portrait fait à l'encre avec une belle expression de femme<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> raymonde<br />
Répondre
V
<br /> BravoooO pour cette technique intéressante!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Superbe ce visage marqué par les ans et la vie<br />
Répondre
S
<br /> Tu l'as super bien réalisé! Biz Sissi<br />
Répondre
<br /> c'est très beau Gene<br /> <br /> <br /> ti bo et belle journée <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.•  <br />
Répondre
I
<br /> Bravo! Incroyablement expressif, ce dessin.<br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment très très beau!<br /> <br /> <br /> j'adore ce genre de portrait!<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> claire<br />
Répondre
L
<br /> un coucou du château !!<br />
Répondre
C
<br /> il est superbe ton portrait, j'adore ton coup de crayon. il me tarde de voir ce qu'il va devenir à l'huile. bises. celine<br />
Répondre

Haut de page