" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cascade de la 3ième piche : détails

par gene 17 Avril 2010, 22:00 chalabre découverte

la-3-ieme-piche.JPG

 

Sous le soleil , la cascade est resplendissante. Le printemps lui va bien , en été ce n'est plus qu'un mince filet . J'aime l'eau bouillonnante , l'écume . l'eau en mouvement et vous ?  Je mets mon blog en pause jusqu'au dimanche 25 avril . bonne semaine à tous et toutes .

 

la-3-ieme-piche-3.JPG

 

la-3-ieme-piche-4.JPG

 

la-3-ieme-piche-5.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> C'est ce genre de paysage qui me manque par chez moi... eau et rochers; merci, de bonnes photos !  bon mardi, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais il doit y avoir d'autres belles choses . bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour, elle explose de joie cette cascade.....j'espère que tu vas bien...passe une belle journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vraiment un plaisir d'admirer cette cascade<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Désolée de ne pas être venue plus tôt, mais j'étais très occupée... tout va aller mieux maintenant.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien?<br /> <br /> <br /> Je te  souhaite une bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Un bisou amical<br /> <br /> <br /> Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je suis comme toi , j'arrive pas à suivre . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> elle est trés belle, à la fois calme et trés mouvementée!<br /> <br /> <br /> gros bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme C'est beau l'eau jaillissante !<br /> <br /> <br /> Magnifiques photo<br /> <br /> <br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> il doit faire bon flaner dans l coin !!<br /> <br /> <br /> bon week end Gene <br /> <br /> <br /> merci pour tes visites et petits mots pour Petrouchka <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça fait partie de ma promenade du matin . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bonsoir, chère Gene !<br /> <br /> <br /> Tout simplement magnifique cette cascade !<br /> <br /> <br /> Désolé pour ce long silence, et merci pour votre fidélité aux Horizons.<br /> <br /> <br /> A bientôt, amitiés,<br /> <br /> <br /> Kaaper<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci . bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce je passe te souhaiter une bonne journée; et toujours tes belles photos . bises.Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir géne je venais car pendant quelques jours j'avais délaissé les blogs car mounette était venu à paris<br /> <br /> <br /> mais maintenant c'est toi qui t'absente<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je suis en retard , comme d'habitude . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonsoir Gene , je te souhaite une bonne fin de semaine .Ici le soleil est de la partie et c'est bien agréable .<br /> <br /> <br /> Bisous bizettes de Mamie Jackk.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je passe te souhaiter une agréable soirée ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi Gene.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison c'est resplendissant zen et d'une fraîcheur ! merci pour le partage Gene. bisous.Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un bien joli coin!<br /> Passe une bonne fin de journée<br /> Un bisou amical<br /> Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je passe tous les matins par là . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> voilà un bien agréable endroit pour s'y promener, belle balade et surtout passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je passe tous les matins là . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu as le don de prendre de belles photos Gene, quelques-unes pourraient servir de modèle pour une oeuvre. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> prends ce que tu veux , c'est fait pour . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est quoi les fleurs au premier plan sur la photo ? On dirait des giroflées, mais les giroflées sauvages sont plutôt jaunes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je pense aussi que ce  sont des giroflées . bonne soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Hello Gène ,<br /> <br /> <br /> Passe de bonne vacances et une bonne semaine .<br /> <br /> <br /> Bisous de mamie Jackk.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> les vacances se sont bien passées mais je suis très en retard . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Comme d'habitude, tes photos sont superbes! Mais j'adore la troisième.<br /> <br /> <br /> Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci . bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page