" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le parc du château de Chalabre :

par gene 31 Août 2011, 00:27 chalabre découverte

 

parc4.JPG

 

le parc du château est à l'état sauvage néanmoins , un chemin y a été ouvert et il offre une balade rafraîchissante à l'ombre des grands arbres .  Grands arbres qui mérieraient d'être mieux dégagés pour que l'on puisse mieux les apercevoir. On ne peut y accéder que par la visite du château ce que je trouve dommage . J'espère qu'un jr , il sera remis en valeur car c'est un très bel endroit .

 

parc2.JPG

 

parc3-copie-1.JPG

 

donjon

le donjon pris cet hiver

 

autres articles : chalabre: l'allée du château,  le château de Chalabre

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> <br /> Coucou Geneamie,<br /> <br /> <br /> Ravie de te revoir parmi nous j'espère que tu as bien profité de tes vacances. Je souhaite d'ailleurs une excellente rentrée scolaire à Wil et j'espère que cette année sera pour lui + sereine.<br /> <br /> <br /> Ben écoute, j'ai pris mes vacances pensant profiter de mon chez moi mais pas de chance, il n'a fait que pleuvoir sur quasiment un mois il a fait 4 jours de soleil. Mais bon j'en ai profité pour<br /> ranger, nettoyer la maison.<br /> <br /> <br /> Tu nous avais déjà présenté dans un article ce château, mais le parc est absolument superbe.<br /> <br /> <br /> Biz bien cordiale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ici le mois de juillet , pas génial , août couci couça et aujourd'hui 30° . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou Gene<br /> <br /> <br /> Que de verdure !<br /> <br /> <br /> Bisous et chamitiés du vendredi.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bon week end à toi . bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il est bien beau ton chateau !! et le parc il devraient l'entretenir !! dommage<br /> si tu veux enlever les croix de pub ---- configuration - mode avancé - fenetre popin enlever la croix<br /> bonne soirée   Bises   lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci du tuyau , j'y vais de ce pas car autrement je vais oublier . bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Passe chez moi quand tu auras du temps ! Tu verras l'incroyable Las Vegas ! C'était fantastique ! Bonne journée ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'ai vu . bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je ne me souviens pas des arbres à Chalabre. Certes il y en a beaucoups pour se rendre à Puivert, mais dans le parc, je n'ai vu qu'un cheval et un château.<br /> <br /> <br />   Il faudra que j'y retourne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le parc est beaucoup plus intéressant que le château malheureusement les buis ont tout envahis . Si vous venez par ici, dites moi le . bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est un petit chemin qui sent la noisette......comme le dit si bien la chanson.....passe une bien agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui mais il se perd . bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe balade en effet, une verdure éblouissante. bravo pour tes photos et bienheureuse de te voir de retour. bises et bonne soirée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci . c'est dommage qu'il soit envahi par la végétation . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'irai bien me promener sur ce chemin<br /> <br /> <br /> bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il y a plein de choses à découvrir mais trop de végétation , c'est dommage . bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est bien beau ! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est dommage qu'il soit abandonné aux herbes folles . superbe ta photo . bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbes tes photos de bois avec l'arrivée un peu magique sur le château<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci . bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Magnifiques ces photos, cela pourrait faire des peintures originales. Bises et bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> peut être un jr . bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Comme il était fermé lors de notre passage, nous n'avons pas pu visiter le parc.<br /> <br /> <br /> Pourtant, nous ne nous sommes pas laissés démonter, on a essayé de faire le tour par l'extérieur en passant par les bois mais...<br /> <br /> <br /> Notre parcours du combattant a été rapidement stoppé par les arbres et grille <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il y a un passage rte de Puivert . bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ah ben noooooonnnn !<br /> <br /> <br /> faut pas dégager les arbres..... et les fantômes ils vont faire comment pour se déplacer, faut penser à eux de temps en temps..<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ils ont tout le château bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce château et les alentours !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je préfère le parc que le château . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est très beau gene, du côté de Soissons le château de Chalabre ??? Hier un monsieur est venu de Soissons pour m'acheter mon vélo dont je ne me sers plus. belle<br /> soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> non , Chalabre c'est le village que j'habite . Par contre nous sommes allés à Pierrefonds . bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page